- Retours gratuits sous 50 jours
- Experts à votre écoute
Lampadaire en cocon Wo-Tum-Bu 1 avec variateur
Fabricant
- Marque :
- Ingo Maurer
- Référence :
- 5026060
Couleur et design
- Couleur :
- blanc, gris
- Matériau(x) :
- papier, béton, métal, inox, matériau synthétique, cache en fibres de verre
- Designer :
- Ingo Maurer, Dagmar Mombach & Team
Dimension
- Hauteur (en cm) :
- 190
- Diamètre (en cm) :
- 22
- Autres dimensions :
- Ø du pied 10 cm, hauteur 20 cm
- Poids net (kg) :
- 4,48
Source lumineuse
- Ampoule :
- 1 x 150 W
- Ampoule incluse :
- Non
- Wattage :
- 150
- Culot :
- E27
- Nombre d'ampoule(s) :
- 1
- Ampoules LED intégrées au luminaire :
- Non
Fonctions additionnelles
- Intensité variable :
- Oui
- Variateur de lumière inclus :
- Inclus
Caractéristiques techniques
- Tension de service (en Volt) :
- 230
- Alimentation (en Volt) :
- 230
Beau lampadaire Wo-Tum-Bu avec 1 variateur coulissant
Pour le lampadaire fabriqué à la main Wo-Tum-Bu 1, Ingo Maurer s'est inspiré du sculpteur japonais Isamu Noguchi. La collaboration avec Dagmar Mombach a ensuite donné lieu à la série complète de lampes : « The MaMo Nouchies ». Les lampes de cette collection se distinguent toutes par leurs formes naturelles et organiques. L'abat-jour de la lampe Wo-Tum-Bu 1 est plié et étiré à la main en plusieurs phases. Il est mis en forme aussi longtemps qu'il le faut pour aboutir à sa forme de cocon. Le papier japonais dont est composé l'abat-jour se distingue par sa surface ondulée caractéristique qui est particulièrement mise en valeur par la lumière. La lampe Wo-Tum-Bu 1 se distingue également par son pied en béton massif et non traité qui contraste joliment avec la finesse et la légèreté de l'abat-jour en papier.
La lampe Wo-Tum-Bu 1 est un objet design qui convient autant à un salon qu'à l'entrée d'un hôtel ou à d'autres bâtiments publics et qui y assure un éclairage d'appoint chaleureux tout en étant un bel accessoire de décoration. Pour le réglage individuel de l'intensité lumineuse, le lampadaire est équipé d'un variateur coulissant.
Cette lampe de designer doit être manipulée avec précaution afin de préserver le plus longtemps possible sa beauté. L'abat-jour en papier ne doit en aucun cas être frotté avec de l'eau, mais peut uniquement être nettoyé avec un plumeau, un pinceau ou quelque chose de semblable. Le pied en béton ne doit pas entrer en contact avec des corps gras comme de la crème pour les mains ou d'autres liquides, car cela laisse des traces sur la surface. Pour éviter les décolorations, il peut donc seulement être touché avec des mains sèches et propres ou avec des gants.
Nos spécialistes sont ravis de vous aider
Luminaire.fr
- Experts à votre écoute
- Plus de 1 200 000 articles en stock
- Retours gratuits sous 50 jours