Informations sur les frais de port
Quels sont les frais d'expédition et de livraison ?
Commandes supérieures ou égales à 99 € |
1,99 € |
Commandes inférieure à 99 € | 7,99 € |
Attention : si votre commande contient des articles volumineux, un supplément de 39,90 € sera ajouté aux frais de ports.
Nous livrons dans toute la France à l'exception des DROM-COM, de Clipperton, des terres australes et antarctiques françaises.
Supplément articles volumineux
Le transport d'articles volumineux et lourds implique un travail supplémentaire car les marchandises ne passent pas par le système d'emballage classique. Souvent, cette cargaison doit être préparée manuellement par plusieurs employés. Par conséquent, en cas d'achat de marchandises volumineuses, un supplément de 39,90 € est prévu, et additionné aux frais de livraison.
Pour savoir si un produit est un article volumineux, consultez la fiche produit et le panier.
Avec quel transporteur la livraison est-elle effectuée ?
Prestataires de services d'expédition
- Expédition standard : DPD
- Expédition de marchandises volumineuses/palettes : Zufall
Expédition engagée - Changement climatique
DPD transporte tous les colis Luminaire.fr tout en réduisant son impact environnemental et sans frais supplémentaires. En savoir plus sur l'expédition respectueuse de l'environnement en cliquant ici.
Livraison dans les points retrait DPD
Vous pouvez faire livrer votre commande dans un point retrait DPD en sélectionnant l'option correspondante au moment de la finalisation de votre commande. Vous trouverez ici une liste des points retrait DPD avec leurs horaires d'ouverture. Veuillez noter que votre commande doit être retirée dans les 7 jours. Les livraisons en point retrait ne sont pas possibles pour les articles volumineux.
Droits et taxes
Sur notre boutique, vous trouverez tous les prix avec la TVA française déjà inclue (20 %).
Combien de temps dure la livraison ?
Nos délais de livraison dépendent de la disponibilité des articles commandés.
Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail avec un lien de suivi en temps réel.
Vous pouvez également vérifier le statut de votre commande ici.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?
Avez-vous d'autres questions sur les frais d'expédition ? Plus d'informations sont disponibles dans notre Foire Aux Questions (FAQ).